Le PLU (Plan Local d’Urbanisme) fixe les règles d’occupation et d’utilisation du sol : où, quoi et comment construire ?
C’est un outil réglementaire mais aussi la traduction de choix politiques en tenant compte des principes du développement durable.

Il est constitué de cinq documents :

  • Un rapport de présentation composé du diagnostic du territoire communal et de la justification des choix retenus. Etat des lieux sur les questions liées à la démographie, à l’économie, à l’habitat, au foncier, aux déplacements, l’environnement, au paysage et au patrimoine.
  • Le PADD, à partir des enjeux mis en évidence par le diagnostic.
  • Les règlements écrit et graphique (zonage de l’ensemble du territoire communal) du PLU,
  • Les OAP (Orientations d’Aménagement et de Programmation) de plusieurs secteurs de développement du bourg.

L’enquête publique sur la révision du plan local d’urbanisme (PLU) a lieu du 26 août au 27 septembre 2024
Des permanences sont assurées par le commissaire enquêteur dans la salle du conseil de la mairie le lundi 26 août 2024 de 9h à 11h, le 4 septembre de 14h à 16h, le 12 septembre de 9h à 11h, le 17 septembre de 14h à 16h et le 27 septembre de 15h à 17h.

Dossier du plan local d’urbanisme

Dossier d’arrêt

Rapport de présentation

Projet d’Aménagement et de Développement Durable

Orientation d’Aménagement et de Développement

Règlement

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Urbanisme

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