Organigramme
- Accueil
- Vie communale
- Organigramme
Véritable soutien dans la fonction d’employeur pour les parents, les Relais sont aussi des lieux ressources pour les Assistantes Maternelles qui se rencontrent et se forment pour les enfants.
Les services administratifs
Murielle JACQUIOT responsable des service est en charge des dossiers relatifs à l’administration de la commune.
Patricia SOLMONA dédiée à l’urbanisme, les élections.
Aurora WECLEWSKI assure l’accueil et la gestion de l’état-civil et le recensement militaire.
Guylène DEPEYRE est chargée de la gestion des ressources humaines ainsi que de la comptabilité communale et le suivi des dossiers de travaux sur le plan comptable.
Anaëlle FAURE est chargée de la communication et de l’accueil.
Les services techniques
Les services techniques sont sous la responsabilité de Laurent QUINCELET qui a en charge l’organisation du service et le suivi des travaux.
Il est assisté par Christophe TOURON en ce qui concerne les travaux de voirie, Florian SABOT, Lilian ORIOL, Jérémy MULLER et Jordan CADOZ pour tous les autres travaux (entretien de bâtiment, espaces verts, écoles…)
L’équipe assure également en hiver, la surveillance, le salage et le déneigement des voiries communales.
Le personnel affecté à l’école
On compte 5 agents affectés à l’école.
Sandrine TEYSSIER et Brigitte PRADIER ont en charge l’aide aux enfants. (ATSEM)
Nathalie PERRET, Prescillia GRE et Caroline LAPORTE sont en charge de la surveillance à la cantine et de l’entretien des locaux.
Ferréol
à votre
service
Urbanisme
UrbanismeCimetière
CimetièreEtat
civil
Service
de l’eau
Assistante
sociale
Maison
france service
Conseillers
numériques
Cantine
CantineObjets
trouvés
PLU
PLUSalle Catherine Courbon
Salle Catherine Courbon