Accueil > Admin > A la Une > « AGIR » A L’ECOLE SAINT-JOSEPH

« AGIR » A L’ECOLE SAINT-JOSEPH

Contenu de la page : « AGIR » A L’ECOLE SAINT-JOSEPH

Après la collecte de bouchons qui a démarré voilà presque deux ans, les délégués de classes de l’école ont remis un chèque de 520 € à l’association AGIR.
520 €…une belle somme, fruit de leur action de Carême et cela, grâce à la participation des familles, des enseignantes, du personnel OGEC…

L’Association AGIR a été très touchée par ce geste et a assuré aux délégués que cet argent serait utilisé pour deux projets : l’aménagement d’une salle d’accueil pour une maison d’enfants au Puy-en-Velay et pour l’achat de jeux pour l’EHPAD de Saint-Didier-en-Velay qui accueille désormais des personnes en situation de handicap et présentant des problèmes de mémoire.

Un immense merci à vous qui avez participé et contribué à la réussite de cette action !
 La collecte de bouchons continue… et reste très appréciée par AGIR !

N’hésitez pas à en parler autour de vous ! Les habitants de Saint-Ferréol peuvent également apporter leurs bouchons les jours d’ouverture : lundi, mardi, jeudi et vendredi.
 Un geste simple qui peut aider beaucoup de personnes !

Pour tout renseignement, vous pouvez joindre Mme Virginie Souchon, directrice de l’école, au 04.77.35.51.84 ou par mail : ec43.priv.stferreoldauroure.saintjoseph@ac-clermont.fr