Accueil du site > Vie communale > Services municipaux > Le personnel municipal

Le personnel municipal

Contenu de la page : Le personnel municipal

Le personnel municipal L’ensemble de l’équipe communale : administrative, technique et scolaire, est dirigée par Murielle JACQUIOT, Directrice Générale des Services de la commune.

Les services administratifs

Murielle JACQUIOT est en charge de tous les dossiers relatifs à l’administration de la commune.

Patricia SOLMONA assure l’accueil administratif de la Mairie, le standard téléphonique et la gestion de la salle Catherine Courbon. Elle assiste Nadine FALCON pour la gestion de l’état-civil, l’urbanisme, les élections, le recensement militaire...

Guylène DEPEYRE est chargée de la gestion des ressources humaines ainsi que de la comptabilité communale et le suivi des dossiers de travaux sur le plan comptable.

Les services techniques

Les services techniques sont sous la responsabilité de Laurent QUINCELET qui a en charge l’organisation du service et le suivi des travaux.

Il est assisté par Christophe TOURON en ce qui concerne les travaux de voirie, Emmanuel CORTIAL, Laurent PREVOSTO et Lilian ORIOL pour tous les autres travaux (entretien de bâtiment, espaces verts, écoles...)

L’équipe assure également le ramassage des encombrants une fois par mois et en hiver, la surveillance, le salage et le déneigement des voiries communales.

Le personnel affecté à l’école

On compte 6 agents affectés à l’école.

Annie RICHAUD, Sandrine TEYSSIER et Blandine BISACCIA ont en charge l’aide aux enfants.

Nathalie PERRET et Bernadette FOUVET assurent le service sur le temps de restauration scolaire, et Brigitte PRADIER et Sandrine TEYSSIER, Blandine BISSACIA et Annie RICHAUD ont en charge la surveillance de la cour et le service des repas durant le temps de restauration (en alternance de 11h30 à 12h30 et de 12h30 à 13h30).

Nathalie PERRET, Bernadette FOUVET ont aussi pour mission l’entretien des bâtiments communaux (école, salle Catherine Courbon, gymnase, local technique, Mairie...). En l’absence de Bernadette FOUVET, actuellement en arrêt maladie de longue durée, Justine TREARD assure l’intérim.

Chaque service est ponctuellement assisté par des agents contractuels en emploi- aidés.